lundi 18 juillet 2011

Le départ approche... Nyahaha

J-8
Poussée par mon "amie" Alexandra, je me suis décidée à créer un blog sur mon voyage à Hong Kong ! Son argument ? "Comme ça, t'auras pas à envoyer des mails à tout le monde !" Hé ben, j'avoue que cet argument m'a convaincue. Muahaha !
Et donc, voilà. Le premier article pour dire que je pars dans 8 jours et que je ne suis absolument pas prête. Mais qui ça étonne ? Personne ! Je vais sûrement préparer ma valise le 25 à minuit (en comptant que je pars le 26... Ca me parait bien !) Mais je compte quand même préparer une liste pour être sure de rien oublier :)
Bon, comme je sais que ça vous interesse follement, je vais vous dire où je vais à Hong Kong. (Ben ouais, Hong Kong c'est très grand) ! Je vais dans une ville qui s'appelle Tseung Kwan O

Voilà, c'est là ! (enfin d'après Google)
Je vais rester chez la famille Li ! Ma future belle famille... Hihi. Haha, hé oui je pars chez mon amoureux, Ka Ho. Alors le problème majeur sera que je ne parle pas cantonais, et que sa famille ne parle pas très bien anglais... Alors Ka Ho sera traducteur attitré ^^

Départ : Mardi 26 Juillet 2011 à Bruxelles 12:00

Arrivée : Mercredi 27 Juillet 2011 à Hong Kong 9:45 (heure locale)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire