mercredi 20 juillet 2011

On se prépare (petit à petit...)

Bon, j'en suis à J-6 et je commence petit à petit à me bouger les fesses et à préparer ce voyage :D

J'ai fait une liste des choses à emporter dans tel ou tel sac, été faire des achats nécessaires pour mon voyage, pris des cours de cantonais...
Ne rigolez pas, j'ai vraiment pris des cours de cantonais... Enfin un seul pour le moment. Avec comme professeur, personne d'autre que Ka Ho. Yeaah ! Au bout de 30 minutes de cours, j'avais une migraine pas possible xD Mais j'ai retenu quelques mots et je sais même compter jusque 10 maintenant~ *danse de la victoire*


Le stresse du voyage ne fait qu'augmenter, comment je vais faiiiiire ? T_T Heureusement que Ka Ho sera là, sinon je serai totalement perdue !
Bon, dernière chose, j'ai regardé la météo de Hong Kong et le 27, ORAGES !
Comment diable vais-je survivre à ça ? Et ça le fait pas si la première nuit que je passe chez ma future belle famille, je me cache sous la table et je ... "MAMAAAAaaaAAAaaaANN ! Au SeCOUuuuUUuur T______T *renifle*"


Bref, il faudrait que j'aille préparer quelques affaires... Un si long voyage, ça se prépare... Dit-elle.....

3 commentaires:

  1. Comment?T'as pas encore un seul mot doux?? J'ignogure alors muahahah!! Aaah le cantonais... Bon courage o.O Enfin, bon courage pour les orages plutôt >.<! Mais la météo, c'est la météo hein...On sait tous que 1 fois sur 2, ils se trompent O.O

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'avoue que je voulais mettre "ça pue la merde" parce que t'as triché avec les pesogin ! On dirait presque une mascotte des voyages exotiques xD Bon franchement vérifie bien jusqu'au bout parce que moi tu vois j'ai oublié mes lentilles et c'est gênant...

    RépondreSupprimer
  3. Muahahah, moi aussi j'ai mis des pesogin partout! Fufufufufu xD
    Ouais, toujours vérifier et revérifier et re-re-vérifier O.O

    RépondreSupprimer