lundi 15 août 2011

En retard

Je vais mettre à jour, promis... Dans la semaine je vous dis tout !

4 commentaires:

  1. Bin tieeens O.O
    je suis bien arrivée au japooooooooooooooon <3

    RépondreSupprimer
  2. JE SAIIIIIIIIIIIS :D J'ai vuuuuuu
    Fait aussi chaud qu'a HK j'ai vu aussi xD M'enfin les mister meteo restent Shimpei et Ka Ho... On ne peut etre sures de rien... Bon oublie pas mes souvenirs... Le keitai, j'ai achete ici... Hihi Mais si tu veux m'en acheter un... Libre a toi heiiin :D
    Et tu veux quoi au fait ?

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je veux des cadeauuuuux o/
    mouahaha fais gaffe maurine...oublie pas la menace du "ca pue la merde" OO n'oublieeeee pas! pensez à votre pauvre poulpe dromy en train de mourir en France.

    RépondreSupprimer
  4. Tu veux quoiiiiiiiiiii ? Dis moiii !!

    Je vais mettre a jour bientooot promiiiis

    RépondreSupprimer