lundi 22 août 2011

Lundi 22 Aout

J'ai toujours du retard, je suis désolée... M'enfin, vous allez vous en remettre xD

Aujourd'hui, on est sorti a 16h et direction la grande bibliotheaue de Hong Kong.
C'était effectivement; grand xD On est rentré et j'ai cherché un livre en français, en vain...
Les photos étaient interdites, mais je suis une rebelle et j'en ai prises quand même MUAHAHA


Ensuite, on a marché jusqu'a Causeway Bay et on a été dans un restaurant avec les spécialités de Macau. J'ai mangé une espece de pain grillé avec du porc dedans et j'ai mangé la moitié de ce que Ka Ho avait commandé... Des pates et... du boeuf ? C'était vachement bon !! Puis j'ai acheté une bouteille de volvic que j'ai payé pas loin d'un euro... Mais c'est une volvic d'1/2 L, hein xD


Ka Ho a trouvé utile de me prendre en photo quand je payais ma bouteille xD


Puis ensuite on a marché et Ka Ho voulait me montrer quelque chose de particulier... *suspens*
La photo est pas tres bonne, mais je savais pas si je pouvais prendre des photos... xD

QU'EST CE QUE C'EST ? vous demanderez vous... Et ben c'est une pratique de Hong Kong pour... faire du mal aux gens... Des vieilles dames qui oratiquent une sorte de vaudou... Si tu detestes quelqu'un tu donnes une photo de lui ou sa date de naissance et la vieille dame elle tape dessus avec une chaussure et la personne elle souffre xD Gore, nan ? Autre utilisation, si tu penses que dans ta maison il y a des fantomes, tu vas la voir et elle tape dessus aussi... Ca faisait un peu flipper... Surtout quand l'une des vieilles m'a regardée avec des grands yeux et m'a fait signe de m'approcher... Ca faisait un peu "vieeeeeeeens, vieeeeeens, n'aies pas peuuuuuur *O.O*" Ben moi j'ai eu peur et j'suis partie xD
D'apres Professeur Ka Ho ces trois dames seraient les 3 dernieres de Hong Kong puisqu'on n'en voit jamais d'autres ailleurs... Ca fait vraiment peur xD

1 commentaire: