samedi 3 septembre 2011

Samedi 3 Septembre

Aujourd'hui, on a ete faire un tour dans le parc ou y'a des animaux et des plantes bizarres... Hong Kong Zoological and botanical gardens... Et il faisait toujours trop chaud... Surtout qu'on pensait que le pqrc fermait a 17h et on est arrives a Central vers 16h35... Alors on a sprinter jusqu'au jardin, on est arrive en sueur et en fait ca fermait a 22h... Hihi xD
Donc on a vu plein de siiiinges et des lemuriens (Alex, j'ai pense a toi xD) et puis des oiseaux et tout ca... Les plantes etaient pas si bizarroides que ca en fait... C'etait des arbres avec des noms en latin, quoi xD

Ensuite on a pris le ferry pour rejoindre Tsim Sha Tsui et on a pris le bus pour aller a Mong Kok et visiter son marcher ou tout est negociable... J'ai donc pu acheter quelques uns de mes souvenirs pour des prix raisonnables... D'ailleurs,je sais pas si c'est parce que j'suis etrangere, mais j'ai eu l'impression qu'ils me prenaient pour une bleue xD 6 porte cles, 150 dollars... (ca fait un peu moins de 15 euros) Ok, dis comme ca, ca se;ble pas cher, mais apres negociations, je les ai eus pour 40 dollars... pareil pour le reste... Par contre des fois ca marche pas... xD Un petit vetement pour Noah qui coutait a la base 220 dollars (et c'etait excessif, on est d'accord, la ?) je le voulais a 40 dollars... Mais elle a pas voulu baisser plus que 70 dollars et j'ai voulu faire la technique du "tant pis, je pars"... mais elle m'a pas retenue... Tant pis T_T

Et puis ensuite on est retournes a Tsim Sha Tsui pour manger au restaurant et puis mager des desserts et des petites boules... J'appelle ca des petites boules, mais c'est "egg puff" il me semble... Hihi
Puis on est rentres, et je ne dirais qu'une chose...

Chenma Kowgen Chenmun... Tchitchuma Homi chu men... Please stand back from the doors.... TUTUTUTUTUTUTUTU

Je mettrai les photos plus tard ^^

1 commentaire: