samedi 23 juillet 2011

Je m'étonne moi-même...

Actuellement à J-3, je n'en reviens pas... J'ai encore 3 jours pour préparer ma valise (donc, j'suis large, quoi) et j'ai déjà commencé ! O_O
J'ai, en effet, fait le plus dur quand on prépare sa valise; choisir quels vêtements emporter ! Alors au lieu de faire comme à chaque voyage, prendre 50 T-shirt au hasard et pareil pour les jupes, j'ai choisi des T-shirt qui vont avec les jupes, histoire de faire des tenues... Je m'étonne !
Alors c'est hier qu'à 2h du matin, j'ai fait un défilé à mon amoureux pour qu'il me dise si ça lui plaisait... Et j'ai découvert qu'il avait une âme de styliste "T'as pas une ceinture moins grosse ?", "Nan, essaye les autres chaussures",... Lui aussi il m'a étonnée ! Haha
Donc, il ne me reste plus qu'à touuuut repasser (et débarasser le bordel mooonstre que j'ai foutu chez moi) et ma valise sera déjà bien avancée.
Et comme je (KaHo) pense à tout, j'ai aussi pensé à l'adaptateur, que j'ai eu a prêter à Annaëlle et en plus, génial, contrairement à certains pays qui font chier où les voltages sont pas les mêmes, à Hong Kong c'est pareil ! Alors je pourrai me la péter les cheveux lissés ! C'est parfait...

Je commence à stresser un peu (énormément T___T). Prendre l'avion (j'peux dire merci à Alex pour son soutien et son réconfort xD), et à l'idée de rencontrer la famille de Ka Ho qui, comme j'ai déjà du le dire, ne parle pas un mot d'une langue que je connaisse... (bon, j'en connais 4, dont 3 qu'ils ne peuvent surement pas connaitre, parce que bon, le neerlandais, j'crois pas, quoi xD) Alors comment vais-je faire pour communiquer ?...

En photo : Ka Ho et Moi
(lors de l'un de nos nombreux voyages... en Belgique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire