mardi 26 juillet 2011

Je pars... bientôt !!


Il est maintenant 23h29... J'en suis toujours à J-1, mais dans 30 minutes on passe au Jour J ! Et ça me fait peuuur ! :O Ca y est, je vais partir. Dans 12h30 je suis assise (si j'ai un siège xD) dans l'avion et sur le point de décoller pour Hong Kong... Nan, serieux, j'suis un peu stressée. Mais je pense que tout devrait bien se passer :)


Mes valises sont (presque) bouclées. Il me reste à mettre ma brosse à dents (haha), mon maquillage... Quoique... vais-je me maquiller dans l'avion ? C'est pas vraiment necessaire..., mes chargeurs et mes appareils (ordinateur, portable, appareil photo, Nintendo DS (ouais ! j'en ai eu une à prêterrr ! Elle est sensée tenir entre 6 et 10 heures... ca m'occupera déjà une bonne partie du voyage)) et je pense que c'est tout ce qu'il me manque pour l'instant. Ah naaan ! Je dois aussi mettre les chocolats dans la valise O_O. Heureusement que j'y pense, haha. Pour qu'ils restent frais et que je ramène pas du chocolat fondu (ouais, il fait très chaud dans les soutes d'avion, je sais T_T), ben j'ai quand même mis les chocolats dans un sachet où on met les vaccins... On fait avec les moyens du bord (BUAHAAH ! Le jeu de moooots xD), hein ! Après les chocolats, j'ai tout !! :D J'espère...


Mon amoureux est parti aujourd'hui. Il a pris l'avion à 13h45 et... il y est toujours ! Ca doit être long, le pauvre ! (Nan "le pauvre", pas vraiment xD Etant donné que nous n'avons pas les mêmes moyens, monsieur est parti avec Air France en vol direct, tandis que moi j'ai une superbe escale de 3 heures à Moscou -_-) Alors il devrait arriver dans... un peu moins de deux heures. Le temps qu'il rentre chez lui et retrouve sa famille, je l'attends pas sur internet avant 5h du matin ! Mais je vais l'attendre ! Je ne dois PAS dormir cette nuit... Comme ça peut-être que par miracle je dormirai dans l'avion. Ouais, parce que j'ai jamais réussi à fermer l'oeil dans un moyen de transport... Ou alors c'est quand je dois pas... Dans le métro ou en revenant de la fac... Mais quand c'est pour un long trajet, impossible. Au mieux, je somnole. Mais au moindre bruit, je me réveille alors bon T_T. Je devrai prendre des médicaments... Mais déjà, j'ai pas trop envie de prendre des médicaments pour dormir (et si je me réveille jamais après ? O_O) et puis de toute façon, il est trop tard pour que j'aille en chercher :D Haha

Bon, vraiment je stresse, je regarde mes valises sans arrêt en ayant la ferme impression qu'il me manque quelque chose. Mais quoi ? :O
Tout ce qui est noté sur ma liste est coché... Ca veut dire que tout y est, non ? Je vais encore refaire un check après. On ne sait jamais...
J'ai l'impression que j'vais écrire un long pavé... Mais je ne sais pas quoi faire. Et je dois attendre de partir à l'aéroport demain matin... Alors j'ai encore 9h à attendre... Mais si j'écris un article pendant 9heures, vous allez mettre 100 ans pour le lire (encore faudrait-il que quelqu'un lise mon blog T__T. Oui Julae, je sais que toi tu le lis ! Spéciale dédicasse </3 ! (Tu vois que tu as eu ta dédicaaaaasse :D)) et puis jamais je n'aurai assez d'inspiration pour écrire pendant 9heures... O_O Et je raconte des choses totalement inutiles là, nan ? Ok, j'arrête ! (enfin... j'arrête ce paragraphe ! MUAHAHA)
Bon, cet article est déjà beaucoup trop long à mon goût et il n'est que 23h46... j'ai passé 15 minutes à écrire touuut ça ! (J'suis forte hein ? :D) Mais c'est pas comme ça que les 9 heures d'attente vont passer >_< Qu'est ce que je peux faiiiiire ? Regarder des films ? Pas possible, télé occupée... Lire ? Pas possible, je vais m'endormir O_O... Checker mes valises une millième fois ? Ouais, c'est prévu ! AH !! Je sais !!! Je vais faire mes devoirs donné par professeur Li ! Une chanson en cantonais et je dois retenir toutes les paroles... Autant dire que c'est quasi impossible. Je l'écoute depuis le mois de juin et je connais une phrase (et seulement de façon phonétique, pas correcte) alors une chanson en 2 jours, hahahaha ! Même pas la peine...

C'est cette chanson : Shine - Bi Yu


Elle est jolie, hein ? Je dois l'apprendre pour pouvoir aller au karaoké et faire genre je parle cantonais ^_^ D'ailleurs j'ai appris à dire "je suis cantonaise" c'est inutile parce que je suis pas sure qu'ils me croient... Je sais pas trop pourquoi xD
Bon, je veux pas devenir ennuyeuse (pas de commentaiiiiire) alors je vais quand même arrêter d'écrire... Mais c'est à contre-coeur. J'ai plus trop d'idée aussi... Mais j'aurai bien trouvé quelques conneries inintéressantes à raconter. Oui, parce que j'adoooore raconter ma vie en long en large et en travers, alors vous risquez d'avoir beaucoup de lecture ce mois-ci.
Ah ben oui ! Je vous ai pas encore dit combien de temps je partais ! Je pars un mois et demi. Vous pouvez être jaloux, hein ! Je rentre le 12 septembre. Enfin, je sais pas si j'arrive le 12 ou le 13... *vérifie* le 12 !:D J'arrive à Bruxelles à 22h40 (j'en connais un qui sera content de venir me chercher si tard... Mais je t'aime hein, papounet <3)
Bon, j'ai plus qu'à prier pour être côté hublot ! :) Sur ce... Je vous recontacte demain... (J'ai 17 heures à tuer, je sens que je vais encore raconter ma viiie)

J'aurai aimé finir cet article sur un : ON EST LE JOUR J... Mais en fait non... Il est 23h55 >_<
J'éditerai~

Ok, je viens de faire la mise en page (ouais mettre du gras et des tailles tout ça et... il est exactement 00.00)

JOUR J

1 commentaire:

  1. aaaaaaaaaaaaah j viens de comprendre comment marché le blog xD hahaha
    gros boulet !!

    <3<3 Merci pour la dedicasse (oops pardon chuis conne : </3</3)

    Tu me manques Mo !

    RépondreSupprimer