vendredi 29 juillet 2011

Jeudi 28 juillet... (Je commence déjà à avoir du retard xD)

28 Juillet, le réveil fut assez difficile, je dois l'avouer. Bon, réveil à 9h30 en plus, donc pas trop tot, mais j'ai eu du mal xD
La vue de la chambre de Ka Ho.

Ensuite le temps qu'on se prépare tout ça, il est déjà 11h et on a rendez-vous avec le meilleur ami de Ka Ho, Fuk Kit (c'est son prénom. Prononcé FOKKI) et sa copine, Mak (c'est son nom de famille; je sais plus son prénom). On avait rendez vous au karaoké. Et on a été s'exploser les cordes vocales. hihi. Bon en fait nan, pas moi xD Je ne maitrise pas assez le chinois pour pouvoir chanter xD Alors on a mis quelques chansons en anglais, et une chanson en français "s'il suffisait qu'on s'aiiiiiiiime" et une chanson en japonais "Kiroro-Best friend" chantée en duo avec Fuk Kit, qui parle japonais. Si vous aviez vous la chanson de celine Dion...  Les fautes O_O J'ai pris une vidéo je la posterai un de ces jours... ca vaut le coup d'oeil xD En plus le karaoké a Hong Kong c'est pas cher du tout... Enfin il faut payer pour entrer, mais sur place les choses sont vrai,ent pas cheres du tout !!! On a commandé chacun un plat et une boisson, et on en a eu pour $14. (=1,4€) alors moins cher je sais pas si c'est possible xD Et c'est pas 1,4€ par personne, c'est pour les 4 !! OO
Je me suis faite engueuler T_T C'est pas les bon prix xD. C'est 5 euros par personne, tout compris. Repas + Boisson + Entrée... Désoléééée xD
Ka Ho en pleine actioooon.

Bref, après ce fameux karaoké, on a été s'amuser dans une salle d'arcade et j'ai joué a des jeux rigolo xD Dont un dont le but était d'exploser des araignées. MUAHAHA ! Je leur ai niqué leur raaaaace ! Mais elles m'ont vite niqué la mienne T_T Apres j'ai été jouer au truc avec des pinces pour attraper des peluches *Le grappiiiiiiiin* et j'ai gagné OO sur un coup de bol, certes, mais j'ai gagné :D j'ai attrapé hello kitty par son noeud, et on en revenait pas O_O !

Ensuite on a été jusqu'à Shim Sha Tsui et on a fait du leche vitrine. J'suis rentrée chez Yves Saint Laurent et j'ai été accueillie par un "Bonjour mademoiselle" que je n'avais pas compris au début. Et puis on a été se ballader sur le port Victoria. Haha ! Trop beau, j'en ai pris plein les yeux ! Et je veux y retourner ! :D

Ensuire, de nouveaux salle d'arcade, et encore une autre... Décidement mon copain est un geek xD
Puis on a été au McDo aussi ! Pas cheeeer !! :O 2 McChicken, 18 nuggets, 1 coca, 1 frite = 5,5€ !! Et des sauces bizarres en plus xD
Puis on est rentré et dodo apres avoir mangé un délicieux repas préparé par maman ka ho. Etcomme elle a su que j'aimais les gyozas, elle a refaiiit :D yeaaah !

3 commentaires:

  1. Mensoooooooonge disgrâceeeeeeeeee~ (oui je chante)
    Donc comme ça t'essaies de nous entourlouper sur les prix à Hk O.O C'est du beauuu!
    Ouiiiiiiii le karaoké!! T'as pas chanté Gackt? QUOOI?
    Genre, tu fais ton shopping à Yves St Laurent? xD JOLI !!
    Je veux une photo de la peluche que t'as gagnée! Aaah jsuis contente que tout se passe bien pour toi poulette :)
    Bisouuuuuuuuuuuus <3

    RépondreSupprimer
  2. Y'avait pas Last Song de Gackt alors j'ai refusé de chanter... Par contre j'ai songé à chanter Arashi en pensant à toi xD Et à NEWS en pensant à moi, mais comme je voulais pas chanter seule, et que l'ami de Ka Ho ne connaissait pas, j'ai chanté Kiroro xD
    Et je ne fais PAS mon shopping à Yves St Laurent, mais les seules boutiques qu'il y avait étaient des boutiques de marque alors j'ai voulu essayé de convaincre KaHo de m'offrir un portefeuille,... Sans succes xD
    Je vais tout prendre ne photoooo, promis :D

    RépondreSupprimer
  3. nyyyahahahaha le karaoké !!
    Je pense que les fautes à HongKong ne sont pas aussi énorme que les fautes que j'ai vu au vietnam xD une chanson du genre une souris verte .... mais ... ca aurait pu donner une sourrix vèrte !! tu vois l genre ? xD
    haha

    Wooow le panorama est vraiment TRES joli !! Je suis FAN O.O J veux veniiiir >.<
    La vu de chez Ka-Ho aussi est pas mal ^^

    Profite Profiiiiiiteuuuh

    RépondreSupprimer