samedi 30 juillet 2011

Vendredi 29 juillet

JOURNEE DE CHAT xD
Je me suis réveillée à 10h, on a mangé un peu, j'ai redormi, Ka Ho m'a réveillée à 14 pour aller au resto, en rentrant du resto, j'ai redormi... Il m'a réveillée à 18h et là j'ai fait quelque chose xD Je n'avais jamais vraiment été victime du décalage horaire, mais là je sais ce que c'est xD
Donc quand je me suis levée à 18h, on a mangé puis on est parti à Mong Kok.

On a été au centre commercial, pas beacoup plus grand qu'euralille je trouve xD

Puis on a encore été jouer aux jeux vidéos... Mais là c'est moi qui ai demandé ! :D On a joué a un jeu où il fallait taper sur des boutons de couleurs le plus vite possible ! J'suis trop nulle à ce jeu. Puis on a été dans une autre salle et on a joué a tuer des gens xD
J'avais perdu T_T

Puis il y a des machines à Purikura... Muahaha, Ka Ho n'a pas eu le choix, on a été faire des photos.

Je me suis fait accoster par une voisine de Ka Ho qui m'a parlé en francais avec quelques erreurs, mais c'était trop mignon ^^
Et j'ai eu ma premiere conversation en tête à tête avec Maman Ka Ho... Sans Ka Ho en traducteur... La conversation était peuplée de "je comprends paaas T_T" Mais on va s'améliorer :)
Au niveau culinaire, j'ai encore mangé des trucs extra bons. Comme des FishBall... Et des autres trucs que je ne saurai expliquer... et j'ai vu des moules mutantes !!O____O Elles font au moins 30 fois celle de France. Il faut bientot couteau/fourchette et les manger comme un steack!! Hallucinant xD

Photo du Hello Kitty que j'ai gagnéééé

2 commentaires:

  1. Muahahah c'moi qui ai dit de raconter ta vie ailleuuurs xD
    Elle est trop mignonne la peluche que t'as gagné avec une graaaaaaande chanceee xD

    RépondreSupprimer
  2. youhouuuu, si tu m avais demandé, moi aussi j t aurais montré une moule mutante xD

    t'es sur que tu t eclates au jeu des couleurs la ? xD
    Tellement perdu que la motivation n'est plus ? xD hihi

    RépondreSupprimer