dimanche 31 juillet 2011

Samedi 30 juillet

29 juillet, réveillée assez tôt et en pleine forme pour partir conquérir Hong Kong... Nan, je déconne... J'étais morte xD
Après avoir parler un peu avec Alexandra, Ka Ho et moi avons été à Causeway Bay. (Un autre centre commercial et un autre centre ville) J'ai beaucoup aimé, mais mon préféré pour l'instant reste Mong Kok.

Il faisait pas trop chaud, il a plu le matin même, pour cause de typhon, donc l'air était un peu plus respirable... M'enfin rien de bien extra hein xD La temperature restait aux alentours des 30°C et le taux d'humidité de l'air a du chuter de 99% a 80% xD Oui, c'est sure,ent pas possible étant donné qu'il a plu... Mais j'suis pas madame météo, j'dis juste que l'air semblait moins humide :D
Bref arrivés sur place, on a été faire quelques magasins pour Ka Ho, je précise xD Et ce mec est TROP compliqué xD Alors on a rien truové du tout !
Et faire les magasins, ca donne soif, alors on a été au 7 eleven et on s'est acheté de quoi se rafraichir... J'ai mis 2 minutes a comprendre comment s'ouvrait cette cannette de 7up xD

Ah oui, j'aime bien Causeway Bay, mais j'aime pas parce que y'a TROP de monde xD On se croirai à la braderie de Lille en x10 T_T

Dans le centre commercial y'avait une expo trôp rigolote de personnage celebres faits en je sais pas quoi xD




Le centre commercial s'appelait Times Square... Et c'est pas beaucoup plus grand qu'Euralille non plus !


On avait faim apres avoir marché autant, alors on a gouté une brochette de... poulpe :D J'aime le poulpe à la base, alors je trouvais ça bon... Mais... PIQUANT !!! Waaaaaah !!

Bref ce fut une journée bien sympathique, même si le soir j'me suis endormie comme une masse à 22h!

4 commentaires:

  1. Tu m'as mangééééééée xD Hahah ouais on s'est pas parlé beaucoup, mais contente d'avoir pu te choper un peu :)
    C'trop bizarre les statues je trouuuuuve O.O <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose que le poulpe c'est Alexandra ? xD

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment!! Ah Momo...C'était Samedi 30 juillet en fait O.O NyahahhahaC'est parce que ça bug si je me connecte ou quoi sur cet article T.T bouhouhou

    RépondreSupprimer
  4. heuuu la date ... c est la meme ? xD
    Alex, t'es po la seule a beuger O.O

    Le poulllpeee, rien a battre que ce soit alex, ou Hopy, moi jle mannnge, trop envie de gouter !!! Ca a l'air super bon !! <3

    Les statuts, trop bizarre ... ca doit etre fait en croute ou crotte de nez ... >.<
    CROIS MOI !!!
    :P

    A bientot pour de nouvelles aventures ma Meauryne !! <3<3

    RépondreSupprimer