mardi 2 août 2011

Dimanche 31 Juillet & Lundi 01 Aout

Dimanche et lundi furent des journées assez clames au niveau des sorties... Certes je suis pas restée cloitrée chez Ka Ho, mais on n'a pas beaucoup bougé. Trop fatigués, trop chaud, trop... (Ouais j'me plains alors que j'ai trop de chance, et alors ? xD)

Dimanche on a été mangé chez Marie Julie (au KFC, quoi) et ben c'est pas le même KFC qu'à Lille... Certes c'est toujours le même bonhomme barbu en enseigne, mais les menus sont pas les mêmes du tout ! En accompagnement, pas de frites OO J'ai pris des sortes de patates grillées c'était pas mauvais, et les autres accompagnement, du riz ou du riz. Et des petits gateaux portuguais ! Et le poulet... PIQUANT !! Ma bouche a rendu l'âme ce jour. Depuis je mange sans sentir le gout des aliments xD Mais c'était rigolo quand même...
Ah oui, le dimanche matin on a été faire du badminton (à l'initiative de Ka Ho, je précise). Il faisait 35°C c'était super agréable T_T Mais j'ai gagné et c'est le principal :D

Puis apres on a été voir un entrainement de foot d'enfants... J'ai vu encore un autre homme de ma vie. Il était vraiment TROP mignon !!! J'ai du prendre 150 photos de lui ! Mais il était trop adorables, il comprenait pas les regles du jeu et il courait pas dans le bon sens. Et ils étaient tous trop adorables. L'un s'en va se réfugier dans les tribunes sur un "Je veux pas jouer, il fait trop chaud" l'autre qui se prend des pauses à la Beckham... Vraiment trop chouuu !

Et puis c'est a peu pres tout ce que j'ai fait dimanche, rien de bien extra...

Lundi, pas beaucoup plus mouvementé. On a été au restaurant de Dim Sum le midi. Et c'est vraiment trop bon ! Et l'apres midi on a été faire quelques courses pour que le soir je prépare à manger...

Les poissons étaient vivants O_O
 Et le hachis parmentier est devenu ma marque de fabrique. Bon, préparer un hachis parmentier sans four, c'est assez compliqué, mais j'ai essayé et ça a été plus ou moins. Ils m'ont tous dit que c'était bon et maman Ka Ho veut apprendre à le cuisiner... Suis-je la seule à avoir trouvé ça dégeu ? O_O
Apres avoir mangé, j'ai... DODO !! Ca fait 3 jour qu'à 21h j'en peux plus et que je dors trop tot ! Ils vont me prendre pour une grosse fainéante ! xD

2 commentaires:

  1. trop meugnooooooooooooooon !!!
    Tu l partage le m'tit mioche ? xD

    Poisson vivannnt ghuuuu ... t as pas tester le poulpe que tu manges vivant encore ? xD

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh le poisson vivant c'bon pour Gollum ça O.O J'sais plus ce qu'il chante en tuant son poisson mais c'est pas très frais O.O (contrairement au poisson vivant....Muahahha jsuis trop marrante! ) Ahhh c'est moi qui ai mis "raconte ta vie ailleurs!" j'trouve ça marrant de dire ça alors qu'on est sur ton blog...Genre un blog c'pour raconter ta vie, tu sais?O.O HAHAHHAHA jsuis trop hilarante moi parfois !
    Bieeeen l'hachis parmentier, au moins ils ont aimé, pas comme au Japon xD C'pas grave si toi t'as trouvé ça immangeable, l'important c'est qu'il t'aime O.O
    Bisouuuuuuuuuus <3
    ps: kidnappe le gosse

    RépondreSupprimer