mardi 2 août 2011

Mardi 02 Aout

Aujourd'hui, on a été à Chai Wan. L'endroit où Ka Ho a grandi. On a été faire un tour dans un parc vraiment trop sympa et tres relaxant, dommage qu'il fasse si chaud ici xD
J'ai pris plein de photoooos, mais je vais pas tout mettre parce que ça serait bien trop. On a beaucoup flané dans ce parc et on a joué au morpion qui s'est soldé sur un match nul.
Ensuite, assoifés, nous avons encore été chez MJ pour se déshaltérer. Et puis nous nous sommes lancés à la recherche de la mer.
Il faisait trop chaud et Ka Ho voulait qu'on y aille à pieds... Même si ce n'était que pour une station, j'ai préféré faire ma cul-cul et prendre le métro xD
Et ca s'est avéré être un choix judicieux, plus rapide et climatisé !! En plus, Ka Ho ne savait même pas par où était la mer. On l'a trouvé assez rapidement et c'était juste sublime encore une fois. C'était pas l'océan a perte de vue, mais ca en restait pas moins vraiment jolie.

Il y avait des rochers devant la mer et avec ma grande taille, ils me bloquaient un peu la vue, mais il était écrit en grand "NO CLIMBING". Bien sur, qui est monté ? Oui, Ka Ho. -_- Insortable celui là :D

Et puis le soleil s'est couché et c'était magnifique, une fois de plus.

Ensuite pour rester fidele à moi même et aux fast food, on a été mangé au McDo :D Puis on est sagement rentré. Et là je m'épate, il est 23h et je ne dors pas !! Que se passe-t'il ?

2 commentaires:

  1. aaah ma Meau ... plus que jamais qu est ce que je t envis !!

    Moi, peut etre Chine en Janvier pour le nouvel an si j ai l argent .. et oui, ce n est pas lui qui vient en premier xD
    bientot 1 an, et j vais devoir attendre 1 an et quelque mois avant de pouvoir le voir !
    Au moins sa dur, et on y croit !!

    J t embrasse fort ma MeauMeau !!!
    Profite encore de voir de superbe couché de soleil avec ton Namoureux !

    Je t aime <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste hyper mignon qu'il te montre où il a grandi et tout !
    Vous êtes trop mignon, je vous le dis et je vous le redis !
    Profite bien ma belle !
    <3

    RépondreSupprimer