vendredi 5 août 2011

Jeudi 04 Aout

Hier, donc le 4 Aout, Ka Ho, maman Ka Ho et moi-même avions décidé d'aller faire un bowling et puis de jouer au billard. J'étais contente, j'allais leur mettre la patée :D. On se prépare, on se fait beau et puis on prend le métro jusqu'à Kowloon Bay et on cherche un peu apres le "Dragon Bowling" (ou Bowling Dragon... Mais ça change pas grand chose).
On le trouve ! Yeaaaah !
Mais... Y'avait pas de pistes de libres et pour la journée c'était grillé, y'avait des compétitions toute l'apres midi... La prochaine fois, on appelle ! Restait l'option du billard... Tous complets, aussi ! On a abandonné l'idée et on a été dans une salle d'arcade.
Ka ho a encore joué à la batterie (je pense qu'il est accro) et après on a encore joué à tuer des gens (on est accros). Puis, pour que Maman Ka Ho puisse jouer aussi, on s'est installé à une sorte de table pour parier sur les chevaux. Des chevaux en plastique, mais c'était drôle.
 J'ai absolument rien compris a la tablette de jeu et j'appuyais sur tous les boutons, et ça a marché... un peu...

Ensuite on a été jouer à un autre jeu. Le principe; des arc en ciel dessinés sur une grand table et il fallait lancé des pieces sur la table et le gain dépendait d'ou tombait la piece. Si elle tombait sur le rouge, le jaune ou le bleu... Le bleu c'est les plus gros gains et le rouge les moins gros/ Mais attention, ca doit etre bien DANS la couleur, si un demi milimetre touche la ligne de l'arc en ciel, perdu xD Et... J'AI GAGNE ! Jaune... La milieu... Mon gain :

Et après on est rentré et Maman Ka Ho a préparé du hachis parmentier. Je l'ai aidée un peu mais j'suis dégoutée, le sien était carrément meilleur que le mien... C'est qui la française ici ?? T_T

3 commentaires:

  1. Ah ah C'est drole que tu t'es "fait piquer" ton plat par la mère de Ka Ho ! Dis toi que c'est une maman hein !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'en feras aussi un jour du hachiiiiiii =) ?
    J AI FAIIIMMMMMMM >.<

    (t'es pas doué, t es pas doué ein O.O ca arrive tu sais !!! (mouhahaha) Regarde moi ... mon omelette, j arrive a la cramer ... ouai ouai !!!!)

    RépondreSupprimer
  3. C'trop mignon ton prix!! *o* Donne à moi \o/ ...C'est quoi en fait? O.O
    *tapote l'épaule*allez, c'est pas grave, fais leur des croque-monsieurs la prochaine fois!! :p

    RépondreSupprimer