jeudi 4 août 2011

Mercredi 03 Aout

Aujourd'hui c'était journée à Clear Water Bay ; une tres jolie petite plage pres de chez Ka Ho.
Avant ça, on a été manger un bout dans un p'tit resto du centre commercial. Il était mis "French Toast"... Je vais gouter le pain perdu français... Pas tres français en fin de comptes et pas mauvais, mais assez rapidement ecoeurant.
Bref ensuite, on s'apprete a prendre le Mini Bus. On attend pendant 15 minutes et le mini bus arrive... Mais il n'y a que 16 places dans le mini bus, et interdit d'y entrer s'il n'y a pas de places assises. Résultat, Ka Ho et moi on était 18 et 19 eme... On a du attendre le suivant, qui n'était que 30 minutes apres.
Bref, on arrive quand même à destination et j'adore. C'est vraiment trop beau !!

En plus, il fait pas trop chaud (enfin, il fait quand même entre 32 et 35°C) L'eau est trop chaude. Et bleue !! JE VOIS MES PIEDS DANS L'EAU LES GARS !! Hallucinant, nan ? xD

Mais on n'avait pas prévu de se baigner alors on était pas équipé pour faire mumuse dans l'eau... Ce qu'on a quand même fait, évidemment et on a juste fini trempé ! Ah oui, avant de me balancer dans l'eau, Ka Ho a du oublier que je portais un tee shirt BLANC xD Ce qui fait qu'il s'est retrouvé torce nu, puisque je ne voulais pas l'exhiber sur la plage... (et il était pas trop d'accord non plus de toute façon xD)

Ensuite vers 19h, on a pris le chemin du retour et on est rentré, vânés de la journée. Mais c'était vraiment chouette et je veux retourner à la plaaaage !!

8 commentaires:

  1. Bizarre...Ce sentiment de haine qui nait en moi tout d'un coup O.O...
    xDDD naaan j'déconne! Putain tu vois tes pieeeeeeds O.O Moi j'ai l'habitude de ça en Bretagne, mais l'eau est plutôt autour de 16-17°C XD
    Profite du beau temps parce qu'ici...fait moche O.O

    RépondreSupprimer
  2. MUAHAHA ! Haissez moi touuuuus xD
    La bretagne c'est cool aussi, nan ? :D

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais ça marche OO mon dieu je suis vraiment nulle xD jpensais qu'il fallait avoir un compte! bon je tiens à dire que t'es en retard hein, on est le 5 août alors bouges tes fesses!!! et fait pas ta belle parce que t'es au bord de la mer, avec du soleil tout ça, y'a rien d'enviable là dedans, RIEN DU TOUT OO XD

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette plage !

    RépondreSupprimer
  5. Si Si, Moi j l envis xD
    Au faite ... tu as su trouver champi pour lui foutre sa paté ?
    non parceque laisse tombé xD si tu l vois, tu peux lui dire que j'viendrais dans son pole nord à -30° en Janvier !!!! YEAAAAH J'vais perdre mes oreilles et mes orteiiiiillllles xD

    RépondreSupprimer
  6. Bib, on t'offrira des chaussettes et des couvres oreilles O.O
    Si pas, oui, la Bretagne c'est trop cool j'adore ça moi <3 Pi les crêpes et les galetteeeeeeees.... *o* (ah bah voilà...j'ai bavé sur mn ordi...BRAVO O.O)

    RépondreSupprimer
  7. arrrf, trop genereuzZzZzZzz bib !!
    J viens d comprendre que cette dora c'était toi alors xD

    crêpes ?? O.O .... pflouuushshhh (putinnn c est vrai qu c est dangereux pour l ordi d y penser >.<)

    RépondreSupprimer
  8. Juliiie, je vais te ramener des chaussettes en cadeauuu :D
    Et promis, si je croise Champi, j'lui dis que tu arrives ^^

    D'ailleurs, en parlant de crepes, c'est ce que je compte cuisiner apres

    RépondreSupprimer