dimanche 7 août 2011

Vendredi 05 Aout & Samedi 06 Aout

Je suis en retaaaaaaaard. Mais bon, c'pas si grave, si ? Alors je suis sure que vous mourez d'impatience de savoir ce que j'ai fais ces deux derniers jours, non ?

Vendredi 05 Aout : J'ai été à Mong Kok (encore).
 On avait rendez vous avec le meilleur ami de Ka Ho a 16h45 (ouais on commence à sortir tres tard). Mais on est arrivé en retaaaard xD Evidemment. Sur place, on a fait les magasins, et y'a plein de trucs trop pas cheeeeer *_* JE VEUX, JE VEUX !! Mais j'essaie de dépenser intelligemment (papa si tu lis ça...) alors j'évite de dépenser pour des bêtises... Ce qui fait que j'ai encore rien acheté, et que j'ai pas dépensé beaucoup...J'ai dépensé 40 euros en tout et pour tout ! Dépensés pour des bêtises quand même... Des bonbons, des McDo, ... De la BOUFFE, quoi T_T
Apres, on a été mangé. Et c'est comme dans les films... Les tables le long du trottoir avec la propreté des verres à vérifier... C'était drôlement bon, mais un peu cher... Enfin cher... Tout est relatif. J'en ai eu pour 6€... Mais ailleurs on peut en avoir pour 3€...

Apres on a été prendre un dessert dans un restaurant à desserts... The Sweet Dynasty. Là je me suis fait peter l'estomac avec un dessert trop bon ! Mais c'était des fruiiiits :D (et un peu de glace) Mises à part les fraises qui étaient pas géniales, tout le reste était vraiment bon ! Ah, et j'ai gouté des pancakes. Mais c'était pas vraiment bon... C'était bon si on aimait la creme chantilly et la mangue... J'suis pas trop mangue et j'ai horreur de la creme chantilly... Tant pis xD


Après Fuk Kit est parti et Ka Ho et moi on a décidé d'aller se promener sur le port... (ouais parce qu'on a beaucoup marché et on est arrivé à Tsim Sha Tsui) C'était vraiment magnifique, mais mon appareil photo m'a lachée juuuuste a ce moment là... T_T dégoutée !


Samedi 06 Aout : On a pas fait grand chose, on a passé la journée en famille. Et on a été manger au restaurant de Dim Sum trop sympa (toujours le même) et puis on a été jouer au Ping Pong... J'ai joué contre Ka Ho; j'ai gagné... J'ai joué contre Maman Ka Ho; j'ai gagné... J'ai joué contre Papa Ka Ho; j'ai gagné... Suis-je imbattable ou m'ont-ils tout simplement laisser gagné ? Je pense qu'ils m'ont laissé gagner xD

Ensuite, apres avoir appercu le portable de mes reves, on a été jouer au loto pour que je puisse l'acheter...
Mais on a perdu T_T... Alors aviis aux ames charitables... J'ai besoin de 130€ (ou papa, toujours si tu lis ça...)
Et puis on a fini la soirée par un Uno. Et ils pensent que j'ai triché, alors que j'ai juste gagné... Je suis trop forte, c'est pas de ma faute... Et je pense aussi que Papa Ka Ho me déteste maintenant ! T_T Il était juste après moi et a chaque fois, je lui faisais prendre des cartes... DESOLEE !!!

1 commentaire:

  1. t as l air de bien t eclater soeurette!il fait beau magnifique paysage, j en serai limite jalouse, nan en fait je SUIS jalouse!!!!lol
    profites bien , jvais essayer de tre chez papa jeudi pr te parler ;)
    et si t as pas encore trop depenser c est pcq tu m as pas encore acheter mon super sac de contrefacon mouahahahaha

    RépondreSupprimer